
Thérèse, Naoum, Marianne, Natacha, Xavier, Jean-Claude (et Erika) les fondateurs du jardin.
Après le chantier participatif du 26 mai, des heures de semis, plantation, arrosages, désherbage, la nature nous récompense déjà !


et nous pouvons vous inviter à la fêter !

De 14h30 à 17h
Jean-Jacques Duvaux sera présent avec ses magnifiques plantons bio,
un stand dédié à la charte des Jardins nous invitera au jeu : Cherchez la petite bête
des eco-ateliers créatifs : nichoir à mésange, hôtel à insectes, bombes de graines, peinture
les visites guidées du jardinprésenteront notre démarche.
Dès 17h Place à la musique et au conte
Vers 18h Repas convivial
avec un buffet de spécialités syriennes et les grillades et boissons apportés par les convives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire